Plateforme MultiverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Site - Multi-Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Howard Sparks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PelerinGris
Maitre de l'Ordre
Maitre de l'Ordre



Messages : 397
Date d'inscription : 11/06/2011

Howard Sparks Empty
MessageSujet: Howard Sparks   Howard Sparks I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:48

Howard Sparks Howrd510

Je suis le fils d'un entrepreneur anglais, Jonathan Sparks, co-associé et co-créateur de la firme Sparks & Royce Avionics, avec Henry Royce, qui produit dans la région d'Oxford depuis 1907 des pièces et systèmes mécaniques pour l'automobile et l'aviation.

Doté d'un esprit acéré et d'une curiosité insatiable, c'est tout naturellement que je me suis plongé dans cet univers de sciences et techniques. Toutefois, la voie académique ne m'a pas satisfait. Je préférais de loin expérimenter selon ma propre imagination, et j'ai rapidement demandé à mon père de m'embaucher dans sa société, sans le moindre diplôme en poche.

J'ai alors rapidement découvert que j'étais capable de petits miracles de technologie, si bien que de technicien, je me suis mis à concevoir de nouveaux systèmes, qui ont permis à Sparks & Royce Avionics de se développer grandement.

C'est en 1911 que je me suis découvert une autre passion, l'archéologie, quand je me mis à rêver de découvertes tel le Machu-Picchu ou les ruines de Tell el-Amarna.

Puis la guerre arriva, qui mit en suspend tout le reste, et intensifia la production de Sparks & Royce Avionics, la propulsant au tout premier plan.

En 1920, mon père prit sa retraite, et d'un commun accord avec Henry Royce, me laissèrent la charge de l'entreprise après m'avoir formé à la gestion et aux finances. Je partageais alors mon temps entre la gestion de Sparks & Royce Avionics, mes inventions, et, enfin, les expéditions, notamment en Afrique, que mon nouveau statut me permettait de financer.

En 1921, je fut victime d'un accident alors je travaillais sur un nouveau mécanisme utilisant du radium fortement refroidi. Je me réveillais quelques heures plus tard, sans le moindre souvenir de ce qui s'était passé, les sourcils roussis et le cerveau en ébullition, l'esprit plus clair que jamais. C'est alors que j'ai ouvert un département peu connu du public, traitant de systèmes mêlant mécanique, électricité et radium, fort lucratif.

En juillet 1921, j'ai réussi à convaincre Lord Carnavon, qui finançait depuis quelques années des fouilles dans la vallée des rois, sans succès, de poursuivre encore 1 an ses recherches. Je lui fournissais le financement et me proposait pour les fouilles, moi qui en rêvait depuis près de 10 ans. Il acceptât.

Pendant près de 9 mois, on ne trouva rien, et le découragement commençait à se faire sentir. Puis, au matin du 4 novembre 1922, une marche, puis un escalier se dévoilent enfin devant nous, menant à une porte portant les sceaux de Toutânkhamon.
Enfin, le tombeau est trouvé, ses nombreux trésors dévoilés, et ma notoriété est considérable.

Mais ce que le public ne sait pas, c'est qu'un autre objet a été trouvé dans la tombe. Un objet qui m'a irrésistiblement attiré, au point que je l'ai récupéré, puis porté sans jamais en dire mot à quiconque : le médaillon de Râ.

Howard Sparks 5674011071_fa243ee6e4

J'ai rapidement découvert qu'il m'octroyait les pouvoirs de l'esprit. Mais il y a probablement une contrepartie. Cette vive lumière bleue sortant de mes yeux lorsque je fais appel au médaillon me glace le sang ...

Au fur et à mesure des années, j'ai découvert que la puissance que je pouvais tirer du médaillon augmentait. J'ai également découvert que les morts étranges parmi les découvreurs du tombeau étaient légion. Serait-ce une malédiction ? Peut-être le médaillon lui-même est t'il maudit. De toute façon, je ne saurais m'en séparer.

En 1930, je fais une découverte extraordinaire : par un savant mélange de mécanique de précision, de champs gravitosphériques partiels et de radium recombiné par hyperphase, j'arrive à créer un volume réduit où le temps est fortement accéléré, sans conséquences néfastes pour l'homme !
Deux ans plus tard, j'ai enfin pu mettre au point une montre-bracelet intégrant ce système, que j'ai baptisé le Timetraveler Chronosparks.

Howard Sparks Titanic-DNA-Tourbillon-Steampunk-A-la-Grande-watch

En 1934, je suis un homme d'affaire accompli, bien qu'excentrique, doublé d'un inventeur hors norme et d'un archéologue passionné.

Mais peut-être que tout cela est sur le point de changer ?



Dernière édition par PelerinGris le Jeu 3 Nov - 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PelerinGris
Maitre de l'Ordre
Maitre de l'Ordre



Messages : 397
Date d'inscription : 11/06/2011

Howard Sparks Empty
MessageSujet: Re: Howard Sparks   Howard Sparks I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:54

Description du personnage :

Nom : Howard Sparks
Nom de scène : Sphinx

Attributs :

ALLURE 2
COGNITION 5
PRESTESSE 3
TENACITÉ 3
ROBUSTESSE 2
SENSIBILITÉ 3

Profils :

Aventurier 4
Scientifique 4
Homme d'affaire 2

Pouvoirs :

NomNiveauPortéeDuréeContrainte 1Contrainte 2CoûtMax
Super cognition3PersonnelleIllimitée6+6
Illusion visuelle + Déconcentration2A vueInstantanéeMédaillon de RâVive lumière bleue4+6
Communication télépathique1InfinieScèneMédaillon de Râ4+5
Bouger les objets2A vueScèneMédaillon de RâVive lumière bleue3+5
Accélération2PersonnelleIllimitéeTimetraveler Chronosparks 6+7

Célébrités :

Positive : découvreur de la tombe de Toutânkhamon
Négative : Malédiction de Toutânkhamon

Ressources :

Train de vie : 6
Participation au lair : 2


Dernière édition par PelerinGris le Sam 12 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieslan
Grand Maitre de la Force
Grand Maitre de la Force



Messages : 783
Date d'inscription : 24/05/2011

Howard Sparks Empty
MessageSujet: Re: Howard Sparks   Howard Sparks I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:45

NICKEL pour le moment vous deux m'avez fait un super job j'attends avec impatience le background des autre pour les intégrer avec les votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howard Sparks Empty
MessageSujet: Re: Howard Sparks   Howard Sparks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateforme MultiverS :: Le Hall de la Gloire :: La Brigade Chimérique :: Les aventuriers-
Sauter vers: