Plateforme MultiverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Site - Multi-Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angelo Marchelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kriss
Admin
Admin
kriss


Messages : 1151
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 50
Localisation : Grenoble

Angelo Marchelli Empty
MessageSujet: Angelo Marchelli   Angelo Marchelli I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:09

Né d'un ingénieur italien ayant émigré vers les Etats Unis a la fin du XIXème siècle , Angelo a toujours été au milieu des "grease monkeys".

Trainant dès son plus jeune age dans les ateliers de son père, il se découvre une passion pour l'aéronautique.

En effet son père fabriquait des moteurs pour Curtiss Motor Company, puis pour Curtiss Aeroplane and Motor Company la plus grande firme d'aviation américaine.

Lorsque les Etats Unis entrèrent en guerre, Angëlo mentis sur son age afin de rejoindre le Flying Corp.
C'est ainsi qu'il débarqua pour la première fois en Europe en décembre 1917, à seulement 17 ans.

Il fut envoyé au front en février avec son grade de sous lieutenant en poche et finit la guerre avec 11 victoires a son actif et une solide réputation de dur à cuir et ses doubles barrettes de capitaine.

Ayant peur d'affronter son père, il décide de séjourner à Paris quelques temps, gagnant sa vie comme acrobate sur les foire aériennes d'après guerre.

En 1920, la mère d'Angelo lui demande de rentrer, son père ayant des soucis avec des gens pas fréquentable.
Criblé de dettes, on le retrouvera dans le port de New York, deux jours avant l'arrivée du bateau d'Angelo.

Il fait déménager sa mère à Buffalo où usant de son nom, il rejoins le programme d'essai des avions.

Il volera pour Curtiss pendant 3 ans avant de convaincre son patron de s'engager dans le Trophée Schneider, la plus célèbre des courses d'hydravions.

En 1923 et 1925, à bord de son Curtiss R3C, Angelo remporta le trophée et les 50000 francs or qui vont avec.

Il put ainsi confortablement installer sa mère dans une jolie maison de la banlieue de Buffalo.

Lors de ses courses, il rencontra Mario de Bernardi, un des pilotes de l'équipe italienne avec qui il lia une solide amitié.

C'est ainsi qu'Angelo fini par rejoindre Mario en italie afin de combattre les pirates en adriatique.

Il combattit auprès de ses collègues italiens pendant plus de deux ans. Il y gagna son surnom de l'Ange de l'adriatique.

Cependant devant les pressions de plus en plus constantes du gouvernement, l'Ange décide de quitter le pays et de retourner vivre dans la ville de ses rêves, Paris.

Fort de cette conviction, il parti faire sa dernière mission au coté de Mario.

Une bande de Pirate auraient été aperçut au large de l'un des îlots qui parsème la cote Croate.

Le temps est exécrable mais de nombreux passagers sont en danger. Angelo et Mario partent seuls.

Au large de Trieste se sont deux escadrilles de la régia aéronautica qui les prennent en chasse.

Les deux pilotes n'ont plus qu'une seule solution.... la fuite.

Afin de protéger son ami, l'Ange engage les appareils ennemis. Le combat ne dure que quelques minutes, la mer se rapproche et puis... le néant.

L'Ange se réveille au milieu d'un vieux manoir en ruine, auprès d'un feu. Un vieille femme le regarde. Son visage est tatouée de symbole étrange.

Elle lui parle dans une langue qu'il ne comprend pas. Elle semble lui indiquer son corp. Après une rapide inspection, celui ci est également recouvert de tatouage. La tête de l'ange lui tourne, la vieille rie aux éclats et à nouveau... le néant.

Au réveil, l'Ange est à bord d'un cargo anglais, à destination de Malte.

Après un bref séjour sur l'île, Angelo profite de la générosité d'un capitaine breton pour se faire déposer à Marseille. Quelques jours plus tard Paris, quelques jours plus tard, tout commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers.1fr1.net
Lieslan
Grand Maitre de la Force
Grand Maitre de la Force



Messages : 783
Date d'inscription : 24/05/2011

Angelo Marchelli Empty
MessageSujet: Re: Angelo Marchelli   Angelo Marchelli I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:24

J'aime bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
Admin
kriss


Messages : 1151
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 50
Localisation : Grenoble

Angelo Marchelli Empty
MessageSujet: Re: Angelo Marchelli   Angelo Marchelli I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:56

En terme de dépenses de points voilà ce que ça donne :

Notoriété positive : Double vainqueur de la plus grande course aérienne du monde, auréolé de mon statu d'As de la guerre. --> -2 pts.

Notoriété négative : A fricoté quelques temps avec le pouvoir italien. On retrouve de superbe photos de Gog et de moi se serrant la main. (pour rappel les italiens étaient de notre coté pendant la première guerre mondiale). + 1pt

Curtis m'a offert mon avion en récompense de mes victoires. -2 pts

J'ai investi une partie de mes fonds dans notre futur repaire. -1 pt

Mon niveau de vie est élevé depuis mes victoires. 5 pts de ressource

Pouvoirs :

Histoire de bien vous rendre compte et ainsi vous permettre de prendre de l'avance pour votre création, je vais détailler mon truc.


En raison des émanations de radium des moteurs d'avions pdt la grande guerre, j'ai développé une prestesse exceptionnelle.

* Super caractéristique : prestesse
Niveau = 3 ---> 3pts
Portée = personnel ---> 0 pts
Durée = Scène ---> 1 pts
Condition : Ne fonctionne que lorsque je porte une veste de pilote. ---> -1 pts

Total : 3 pts

Niveau maximum atteignable : 8 pts, par exemple niveau 5 en permanence.

De plus le radium a également généré chez moi une aura charismatique qui me permet de mieux gérer l'après guerre.

* Super caractéristique : allure
Niveau = 1 ---> 1 pts
Portée = personnel ---> 0 pts
Durée =permanente ---> 3 pts

Total : 4 pts

Niveau maximum atteignable : 8 pts, par exemple niveau 5 en permanence.



Suite mon aventure avec la sorcière je suis devenu un médium assez puissant.

Le premier pouvoir me permet de lire les auras des gens.

* Lecture d'aura
Niveau = 2 ---> 2pts
Portée = vue ---> 2 pts
Durée = Instantanée ---> 0 pts
Condition : Ne fonctionne que lorsque je porte un médaillon ayant une forme de pentacle. ---> -1 pts

Total : 3 pts

Niveau maximum atteignable : 8 pts, par exemple niveau 6 à vue ou niveau 5 à l'infini.

Ensuite, je peux parler avec les esprits.

* Parler avec les esprits
Niveau = 3 ---> 3pts
Portée = touché ---> 1 pts
Durée = Scène ---> 1 pts
Condition :Lorsque ce pouvoir entre en action, des ailes d'ange lumineuses apparaissent ---> -1 pts

Total : 4 pts

Niveau maximum atteignable : 10 pts, par exemple niveau 6 et pouvoir invoqué un esprit de mon choix n importe ou.

Ensuite je peux lier ses esprits à mes tatouages afin de prolonger leur existence à travers moi.
En gros utiliser leurs connaissances.

* Lier les esprits
Niveau = 2 ---> 2pts
Portée = Touché ---> 1 pts
Durée = Jour ---> 2 pts
Conditions : L'esprit doit être frais, moins de 24h. ---> -1 pts
Il me faut faire un rituel qui me prend du temps ---> - 1 pt


Total : 3 pts

Niveau maximum atteignable : 10 pts, par exemple niveau 6 et lier un esprit de~manière permanente.

Pour agrémenter tout ça, une cognition accrue me permettant de faire tout ça.

* Super caractéristique : cognition
Niveau = 3 ---> 3pts
Portée = personnel ---> 0 pts
Durée = Scène ---> 1 pts
Condition : Ne fonctionne que lorsque mes ailes sont déployées. ---> -1 pts

Total : 3 pts

Niveau maximum atteignable : 8 pts, par exemple niveau 5 en permanence.

Voila Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
https://multivers.1fr1.net
kriss
Admin
Admin
kriss


Messages : 1151
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 50
Localisation : Grenoble

Angelo Marchelli Empty
MessageSujet: Re: Angelo Marchelli   Angelo Marchelli I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:33

Moi pendant la guerre.


Angelo Marchelli Angelo


Mon premier jour chez Curtis.



Angelo Marchelli Moi%252520essai


Scène de guerre. Ma Onzième victoire, immortalisée par Armand Guillaumin.



Angelo Marchelli Moi%252520guerre


L'avion qui me permis de gagner tous mes trophées. La perle de Curtis.


Angelo Marchelli Moi%252520course


Le chateau de la sorcière.


Angelo Marchelli Senj_v


Ma dernière acquisition. Une mercedes SSK de 1930.


Angelo Marchelli Ma%252520voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angelo Marchelli Empty
MessageSujet: Re: Angelo Marchelli   Angelo Marchelli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Marchelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateforme MultiverS :: Le Hall de la Gloire :: La Brigade Chimérique :: Les aventuriers-
Sauter vers: